A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

Née 20 janvier 1984 en Martinique , elle s’installe dans l’Hexagone en 1993 avec ses parents. Perle Lama a fait tôt son entrée dans le monde de la musique.
En effet, à seulement 14 ans, elle remporte son premier concours de chant en 98 Cette victoire lui permet d’enregistrer son premier album, Challenger , en 2000, qui se vendra à plus de 20.000 exemplaires, ainsi de se faire connaître aux Antilles et de remporter pour le titre Akwarel la sé taw, le prix SACEM du meilleur zouk de l'année 2000.
Mêlant zouk, reggae et R&B, son deuxième album Perle etc. sort en 2001.
La chanteuse apparaît ensuite sur de nombreuses compilations et enregistre des duos avec d’autres artistes, tels Krys, Singuila ou Princess Lover.
Elle remporte deux Prix SACEM de la meilleure interprète féminine en 2003 et 2006. Cette même année sort son troisième opus, Mizikasoleil , et la chanson Emmène-moi avec toi remporte un franc succès dans toute la France et en Europe et dans le monde , elle collabore avec Faf la rage Jocelyne Beroard du groupe Kassav .
Son quatrième album, Perle l’Amazone paraît en 2010 et conquis ses fans et confirme la belle comme une artiste complète.
Perle Lama a ainsi su s’imposer comme une vraie chanteuse reconnue dans l’univers du zouk et son nom est désormais connu dans les îles comme dans l’Hexagone et ailleurs dans le monde .

Albums (1)
Songs (2)
# Song
Comments
Hits 1196
SOULZOUK.COM